Auroria Index du Forum
Auroria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Paroxiste Unique :o <3 <3 <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auroria Index du Forum -> Forum d'Auroria -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paroxiste
Officiers
Officiers

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 13:13 (2012)    Sujet du message: Presentation Paroxiste Unique :o <3 <3 <3 Répondre en citant

Quel est votre prénom ?
>  Kevin   Embarassed   ( enfin Kevin- Steven ) Mais Kevin sa iras

Quel est votre âge ?
>  J'ai 13 ans   Smile  

Quel est votre perso principal ? Son level ? Sa classe ?
>  Mon personage principale est Paroxiste lv 220-E Envouteur   Rolling Eyes  

Quels sont vos autres personnages ?
>  J'ai un spadassin lv 220-E et d'autre encore que peut être j'ai oublié comme MDP
Mais Paroxiste et meilleur car j'lai stuff avec tout mon amour est j'mis connais en envouteur

Sont-ils guildés dans d'autres guildes et si oui y êtes vous actif ?
>  Euh mon spadassin est guildé infiniTy j'y vais pas beaucoup dessus car j'mis connais pas spadassin
Sinon le reste j'mis connais pas

Quel-est la liste complète des guildes dont vous avez fait partie et les raisons de votre départ ?
>  Divinity , Hephares , Arcadia , Legends , InfiniTy et d'autres que j'ai oublié
Si je suis venu Auroria c'est que le GM est très sympa ( Quand il veux ) C'est lui qui ma aidé et ma hmmm confié paroxiste et car c'est un ami a qui je tien et il y a plusieur ami a moi que j'aime beaucoup dans cette guilde comme Kymea , Plante , Hobawe , Narkotik , Ashkii etc ........   Mort de Rire  

Pourquoi avoir choisi Auroria ?
>  Car mon meilleur ami est dessus et j'voulais bien venir avec lui   Bannir  

Quel(s) objectif(s) vous donnerez-vous si vous êtes accepté ?
>  Déja euh mettre l'ambiance dans la guilde ( comme je suis enervant  Surprised  ) <3   Evil or Very Mad   Twisted Evil   

Quels-sont vos horaires de jeu ?
>  Bah la aucune car je part en vacances Dimanche 22 juillet 2012 ( dragué les meufs xD )   Cool  

Une majeure partie de la vie de guilde se déroule en audio, disposez-vous d'un matériel vocal/audio ?
> J'ai eu Team Speak 3 et Skype et j'ai un casque avec un micro est des ecouteurs Beats

Vous engagez-vous à nous avertir de tout changement concernant les points évoqués ci-dessus ?
>  Oui je suis près a prevenir meme si je ne suis pas présent sur le forum

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 13:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paroxiste
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 13:22 (2012)    Sujet du message: Presentation Paroxiste Unique :o <3 <3 <3 Répondre en citant

Bienvenue paroxiste mdr

Maître De Guilde
Maître De Guilde

Point(s): 72
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 16:55 (2012)    Sujet du message: Presentation Paroxiste Unique :o <3 <3 <3 Répondre en citant

Bienvenue Paroxiste et Bonne vacances  Okay  (Drague bien les meufs surtout Cool )

Paroxiste
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 17:22 (2012)    Sujet du message: Presentation Paroxiste Unique :o <3 <3 <3 Répondre en citant

Cool  MODE FRIMEUR

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)    Sujet du message: Presentation Paroxiste Unique :o <3 <3 <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auroria Index du Forum -> Forum d'Auroria -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange