Auroria Index du Forum
Auroria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation de Soblood /!\ Sa gicle :D /!\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auroria Index du Forum -> Forum d'Auroria -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soblood
Membres D'Auroria
Membres D'Auroria

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 02:32 (2012)    Sujet du message: Presentation de Soblood /!\ Sa gicle :D /!\ Répondre en citant

Ohayo mina ! 

Bon voila c'est 2 heure du matin je sais pas quoi faire ... j'ai rien a faire ... j'ai envie de rien faire ... enfin j'irais look des manga après *o* donc bon je fait une petite présentation  Very Happy  

alors je me présente  ; je m'appel vincent je passe en 1°ere STGM  j'ai eu mes 16 ans debut juillet et  j'habite un coin paumer du sud ... tarascon . J'ai quelque loisirs , gamin je fit du foot puis j'ai commencé a pratiquer le judo depuis bientôt 4 ans  et j'ai eu ma ceinture bleu  Mr. Green  voila après pas grand chose a dire sur moi Very Happy peut être des qualité ?  ou des défaut ( lol préfère pas les compté  Embarassed  ) bah vous les découvrirez IG Very Happy  

pour ma parti Ig : j'ai commence PFF le 10 février  en double compte  ( meme triple on me preter un compte lvl 200 pour tank Very Happy
j'ai donc commence avec Yukki mon assassine ( qui dans la guilde OnlyforFun où je suis seul c'est pour coffre de guilde quand je fait mysterious XD ) qui assez bien stuff ^^  ( bon y'aura toujours mieu mais bon je m'y occupe ^^ ) et Yukkifs mon prêtre qui monte 2M de hp no éveille *-* tous les deux lvl 220-E . J'ai ensuite commencé a me faire un perso pvp Soblood qui est envoûteur et qui est devenu mon perso principal laissant mes deux perso pve en mode dodo  Mort de Rire  .

Au début de mon aventure j'ai eu l’extrême chance de rencontré linkia ( que vous connaissait tous ! ) et son ami sweepers qui m'ont grandement aidé (et que je remercie !!!!!!!!! Okay  )et qui m'ont fait rentrer dans la guilde Hephares puis apres divers chose je suis passez général et 1 semaine ou 2 après Linkia avait décidé de créer une très grosse guilde Divnity ( qui au bout de 1 semaine me semble t-il etait MVP ) dont je devait être aussi le général malencontreusement j'ai été contrains par mes parent d’arrêter l'ordi a cause de mes résultat en 2° et c'est la que ma disette de flyff qui dura  de mars  a mai a commencer soit  2 mois environ.

bon voila j'ai essayer de faire court ; lol c'est ma presentation sur une guilde depuis que je fait tous mes serveur privé la plus courte  Mort de Rire   a aussi derniere chose je tient a préciser que pour les guilde je suis assez exigent d'une part envers la guilde et d'autre part envers moi même ( go look le post sur les guilde y'a ma réponse sous le Nom de assassin96 ;D ) mais pour l'instant j'aime tout le monde dans la guilde y'a une superbe ambiance pour l'instant c'est nickel et je vous promet d’être plus présent car pendant les 2 semaine dernière javais mes deux parent en congé et donc ils voulaient qu'on bouge un peu de la maison ( pas moi  Crying or Very sad  ) et  cette semaine reste plus que mon père et moi et la semaine d'apres pendant 2 semaine je suis pénard pour geeker car mon voisin part en Italie donc pas besoin de sortir dehors  Mort de Rire

ps: je tient a remercier Paroxiste d'avoir insisté a ce que je rejoigne la guilde ^^ et a Ashkii d’être un bon Gm  Okay

ps2 : je suis fan de manga ( + de 1300 heure au compteur Very Happy ) donc si vous avez des chef d'oeuvre a filait je prend  Embarassed

ps3: CrAzY13150 ( bon sa on s'en fout mais bon defois on me le demande :p ) 

ps4 : Vive Auroria  Cf = Charte !  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 02:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashkii
Maître De Guilde
Maître De Guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 00:46 (2012)    Sujet du message: Presentation de Soblood /!\ Sa gicle :D /!\ Répondre en citant

Franchement j'ai passer un trés bon momment a lire ta présentation sinon moi aussi je suis un tres tres grand fan de mangas alors je te conseille death note qui compte 37episodes que je revois en boucle sans jamais m'enlasser Okay

Soblood
Membres D'Auroria
Membres D'Auroria

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 02:39 (2012)    Sujet du message: Presentation de Soblood /!\ Sa gicle :D /!\ Répondre en citant

death note ... le debut de tout ... en 2007 que j'ai commencer mon premeir manga en vostfr  c'etait lui Very Happy juste enorme ! un bijou ! un chef d'oeuvre ! et je l'ai revu recement et j'ai été surpris car j'avai oubliez beaucoup de petit detail qui avait son importance ! franchement Juste enorme ^^ 

moi je vous conseille Higurashi no naku koro ! ( 3 saison ) atention certain scene sont sanglante!  ce manga c'est un pur bijou voire mieu que death note ^^

Linkia
Généraux
Généraux

Masculin
Point(s): 67
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 02:39 (2012)    Sujet du message: Presentation de Soblood /!\ Sa gicle :D /!\ Répondre en citant

Mho s'est trop gentil mon tit Yukki !! <3

Jusqu'au bout à tes côtés et super présentations !

Membres D'Auroria
Membres D'Auroria

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 03:39 (2012)    Sujet du message: Presentation de Soblood /!\ Sa gicle :D /!\ Répondre en citant

ouai apres 3 mois sans se voir je suis trop content que tu sois revenu et en plus tu est dans la guilde <3 

merci mais bon c'etait 2h du matin quand je l'ai commencé j'etait un peu fatigué de la a dire super presentatiion  Embarassed  sa fait trop plaisir  Embarassed

Linkia
Généraux
Généraux

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 10:25 (2012)    Sujet du message: Presentation de Soblood /!\ Sa gicle :D /!\ Répondre en citant

Oui Very HappyD ! Mr. Green

Bha regarde ma présentation , il était pas super tôt x3 .

Membres D'Auroria
Membres D'Auroria

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 11:55 (2012)    Sujet du message: Presentation de Soblood /!\ Sa gicle :D /!\ Répondre en citant

c'etait 21h55  lol ? moi 22 heure en ce moment c'est comme le debut de l'apres midi pour moi XD

Linkia
Généraux
Généraux

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 14:37 (2012)    Sujet du message: Presentation de Soblood /!\ Sa gicle :D /!\ Répondre en citant

S'est vrai que tu te déco hyper tard toi *~*

Membres D'Auroria
Membres D'Auroria

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 02:53 (2012)    Sujet du message: Presentation de Soblood /!\ Sa gicle :D /!\ Répondre en citant

ouai et apres nuit blanche et je tien encore c'est 2h53 xD 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: Presentation de Soblood /!\ Sa gicle :D /!\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auroria Index du Forum -> Forum d'Auroria -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange