Auroria Index du Forum
Auroria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[PRESENTATION] Linkia .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auroria Index du Forum -> Forum d'Auroria -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linkia
Généraux
Généraux

Masculin
Point(s): 67
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 21:55 (2012)    Sujet du message: [PRESENTATION] Linkia . Répondre en citant

Salut salut All' !

Alors voila , comme certain ne me connaissent pas vraiment , j'ai décider de me présenter comme il ce doit !

IRL :

Je m'appelle Sasha , pas de blague avec Pokémon car je suis un très bon clasheur ! Et oui , oui clasheur et non clasheuse . Malgré mon perso principal , Linkia étant un perso de sex féminin , je suis bien un Homme un Garçon un mâle Viril et doté d'un engin reproducteur . J'ai 15 ans et seulement 15 ans , j'habite à Bordeaux et j'aime , j'aime plus que tout , le Kiwi . Fruit étant super énergisant , bien mûre , délicieux ! Mais après 5-6 Kiwis , vous avez la langue qui picote , comme si vous aviez fait un Cuni à une portugaise !

IG :

Je joue déjà depuis plus d'1 ans . Mon perso principal étant Linkia (F) Envouteuse 220 . je possède 11 Rerrols .

Linkia (F) , Envouteur 220 .                                   Je possède autant de perso , uniquement car
Shaii (G) , Spadassin 220 .                                       je fais la mystérious avec chacun de ses persos
Teks (G) , Spadassin 195 .                                       . Avec Double Event drop et TPF je peux monté
Shiranoss (F) , Primat 200-210 .                               jusqu'à 1b5 par perso . Du coup facile et rapide
Chamoinor (G) , Chanoine 205 .                                   de se faire environ 100b en une heure .
Swiipers (G) , Sorcier 135 .                                    Technique que je vous conseil fort !
Bianky (F) , Arbalétrier 210 .
Driizou (G) , Arbalétrier 200-210 .
Naris (G) , Arbalétrier 200-210 .
Cola (G) , Arbalétrier 145 .
Dracokeu (G) , Arbalétrier 160-170 .
Saiitsu (G) , Arbalétrier 160-170 .

Au départ , j'ai joué un moment avec un perso prénommé Haii . Je créa Divinity . Divinity fut Top 3 en une semaine . La je stoppa de joué durant une très longue période et je repris le jeu avec Shaii . je rencontras Sweepers , soit un très gros joueurs ayant fait ses preuves 50x . Il avait déjà posséder un très bon Spada qu'il avait revendu . La nous liâmes une amitiée forte ! Et il me donna Linkia Lv. 220 un peu stuffé . Lui créa Sweepers , Envouteur . Nous évoluâmes ensembles , à deux . Peu de temps après , nous avions créer Hephares . Très petite guilde qui recruté très peu . Elle n'a pas fait long feu . Durant cette période je rencontra Soblood , à cette période Yukki . Que j'ai pris en charge un moment et que j'ai aidé à ce stuffé et à upé . ( Bisous à toi mon Yukki <3 ) . Ensuite nous avons dissout Hephares pour créer Divinity . Divinity (2) fut encore une fois Top 3 guildes en très très peu de temps ! La guilde étant fleurissante , j'eus d'énormissimes problèmes IRL , et sans le cacher pour que certains comprennent , j'étais même à la rue . Donc impossible de me connecter . . . La je m'absenta 3 mois de jeu . Quand je revins , la guilde avait changé de Leader , Leader qui ne voulus pas me rendre le commandement de la guilde , et joueur dont je ne citerai pas le nom . S'est du passé . Voyant que tout se que j'avais bâtit ( Mes amis , ma guilde , ma réputation ) avait disparu , je quitta 1-2 mois le jeu encore une fois . Et il n'y a pas longtemps de cela , je repris , et Ashkii , Paroxiste ainsi que plusieurs joueurs étaient extrêmement heureux de me voir ! Alors je repris PFF plus fort que jamais en regrettant encore et encore maintenant d'avoir perdu Divinity .

En gros s'est ma vie , et oui je veux bien un biscuit :') .

------------------ ------------------ ------------------ ------------------ ------------------ ------------------ -----  ------------------

Mes projets pour Auroria :

Pour Auroria , je compte faire une évolution téléscopique . En gros , les joueurs volontaires , et étant déjà stuffé , aideront les personnes de confiance n'étant pas assez stuffé . S'est à dire en combat Lgd , léguez leurs médailles à la personne nécessiteuse d'aide , pour s'équiper de stat+40 . Ainsi que de décidious pour dropez les Cartes+15% manquante au nésséciteux . Une fois cette personne étant déjà beaucoup mieux stuffé , sa sera à lui d'aider un autre que lui . Et une fois un bon groupe de personnes stuffés , ils font les finissions de leurs stuffs et aideront toujours et perpétuellement les plus petits qu'eux-même . Ce qui fait que les gens étant aidés , sont reconnaissants à la guilde et donc ne leave pas , et en plus la guilde prend énormément de puissance . Et l'effet donc téléscopique , est , que on commence à pas beaucoup de Roxor , mais les roxors aidant les petits , petits devenant roxor , Et cela fait un cercle perpétuel ! Voici mon idée .

..

Vous avez déjà assez à lire , s'est donc sur ce paragraphe que je vous dis au revoir , que je salue tout Auroria , que je pense à Eldacar , ancien général de Divinity , que je pense à Divinity , que je tremble de nerf de l'avoir perdu . Je pense aussi à celui qui m'a volé Divinity , qui se reconnaitra et qui verra se qu'il a fait . Auroria est désormais la guilde dans la quelle je reste et resterai , et dans laquelle je donnerai Corps et âmes .

Auroria , jusqu'à la mort .

by Linkia .
KiiWiiFORever ! <3 .

Dédicasse à Ashkii soit Tropi ,  à Exorciste soit Restaure , à Eldacar soit Atonassa , à Kamii soit Kamii , à Soblood soit Yukki , à Paroxiste soit Rebelle , à Priinz soit anciènement mon pire ennemi , à Eoyos soit celui qui se reconnaîtra dans ce message .

Dédicasse à Sweepers , celui qui joue sur un autre serveur , celui qui joue à la PS3 et moi Xbox* , celui qui m'abandonne .

*xBox360 , Xboxlive Actif , Micro TriTTon actif donc vous pouvez parlez avec moi . Je possède Black Ops , Mw2 , Mw3, Minecraft , resident evil 5 . Mon Gamertag est : sangoky

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 21:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soblood
Membres D'Auroria
Membres D'Auroria

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 22:29 (2012)    Sujet du message: [PRESENTATION] Linkia . Répondre en citant

tres agréable moment passez a lire ta présentation , remplie d'humour de clins d'oeil , d'emotions .... et de caractère !

Pour ton projet pour Auroria tu sais que tu a tout mon soutient car je trouve c'est une tres bonne idée pour aidé les gens d'autant plus sa pourra permettre de resserer les lien par l'entraide et la confiance Wink et en meme temps sa me fera grand plaisir d'aidé la guilde comme  toi tu l'avait fait pour moi a l'epoque Wink

Linkia
Généraux
Généraux

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 22:40 (2012)    Sujet du message: [PRESENTATION] Linkia . Répondre en citant

Howyhea ;P <3 .

Maître De Guilde
Maître De Guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 13:46 (2012)    Sujet du message: [PRESENTATION] Linkia . Répondre en citant

Très très belle présentation et je suis désolé pour Divinity (méme si je sais qui l'a dissoute) Sinon oublions le passé et profitons de ces bon moment qui suivront avec Auroria  Okay

Linkia
Généraux
Généraux

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 14:32 (2012)    Sujet du message: [PRESENTATION] Linkia . Répondre en citant

Vrai ;3 .

Membres D'Auroria
Membres D'Auroria

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 02:57 (2012)    Sujet du message: [PRESENTATION] Linkia . Répondre en citant

Ashkii a écrit:
Très très belle présentation et je suis désolé pour Divinity (méme si je sais qui l'a dissoute) Sinon oublions le passé et profitons de ces bon moment qui suivront avec Auroria  Okay

entierement daccord avec toi ! et pour l'instant c'est tres bien parti  premiere foi depuis tres longtemps pas vu un telle ambiance dans une guilde! !! faut continué comme sa !Very Happy

Kamii
Généraux
Généraux

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,63

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 15:52 (2012)    Sujet du message: [PRESENTATION] Linkia . Répondre en citant

Moi je dis sa c'est de la présentation digne d'un général Wink

Linkia
Généraux
Généraux

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 19:22 (2012)    Sujet du message: [PRESENTATION] Linkia . Répondre en citant

HowYhea ;P

Officiers
Officiers

Point(s): 9

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 18:53 (2012)    Sujet du message: [PRESENTATION] Linkia . Répondre en citant

tu c'est meme pas ecrire sexe correctement xD
Et OMG !!!!!!! ta recuperer mon perso comment ta fais serieux rend le moi il me manque Mais lol sal voleur de perso 
Moi j'attend mon perso sinon j'te dis pas bienvenue  Evil or Very Mad

Membres D'Auroria
Membres D'Auroria

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 10:38 (2012)    Sujet du message: [PRESENTATION] Linkia . Répondre en citant

Paro lol Sex sans E c'est mieu sa fait plus classe c'est plus " sex " voila tu peut pas comprendre Very Happy 

Linkia
Généraux
Généraux

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 14:24 (2012)    Sujet du message: [PRESENTATION] Linkia . Répondre en citant

Voler un perso .___.' ?

Linkia a était créé par Sweepers directement et il me l'a donné *-* . Happy NY .

Officiers
Officiers

Point(s): 9

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 17:40 (2012)    Sujet du message: [PRESENTATION] Linkia . Répondre en citant

Pas linkia mais naris

Généraux
Généraux

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 19:21 (2012)    Sujet du message: [PRESENTATION] Linkia . Répondre en citant

Awi . Han sa date lui que je l'ai acheté xP !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: [PRESENTATION] Linkia .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auroria Index du Forum -> Forum d'Auroria -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange