Auroria Index du Forum
Auroria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fail Micro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auroria Index du Forum -> Forum d'Auroria -> Café du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linkia
Généraux
Généraux

Masculin
Point(s): 67
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 14:42 (2012)    Sujet du message: Fail Micro Répondre en citant

Yop All !

Bon , je vous avais dit que j'aurais un câble adapté à mon Micro TriTTon pour pouvoir communiquer avec vous sur le TS , mais après grosse réflexion , et une visite sur le site TriTTon , mon casque n'est pas DU TOUT adapté pour PC .......... Donc en gros je vais devoir acheter un casque au plus vite s'est à dire pas maintenant et sa veux aussi dire qu'on va galère encore un moment ..

Voila , en m'excusant de pas être à la hauteure :'3 .

Je rappele aussi que je joue sur Xbox , et que LA mon micro TriTTon est opérationnel , sa veux dire que les joueurs possédant une Xbox et le Live peuvent parler avec moi et avec un micro qui déchire tout Okay

by Linkia .
KiiWiiforEVER <3 .

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 14:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soblood
Membres D'Auroria
Membres D'Auroria

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 02:55 (2012)    Sujet du message: Fail Micro Répondre en citant

WTF un micro triton qui fait pas multiplateforme c'est de l'arnaque !!!!! lol moi mon oncle 140 le casque il fait toute plateforme  moi mon casque 15 euro il fait pc '-' 

t'inquiete on va l'entendre ta voix sexy !!!! 

Linkia
Généraux
Généraux

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 13:23 (2012)    Sujet du message: Fail Micro Répondre en citant

Haha xP Bienteut Bienteut !

Généraux
Généraux

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,63

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 14:37 (2012)    Sujet du message: Fail Micro Répondre en citant

Tkt c'est pas grave si tu la pas tout de suite ton micro pour le TS lol

Ashkii
Maître De Guilde
Maître De Guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 15:16 (2012)    Sujet du message: Fail Micro Répondre en citant

Moi je veux re entendre sa voix de pgm Very Happy alors c'est quand que ta ton micro ? Mort de Rire

Linkia
Généraux
Généraux

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 14:28 (2012)    Sujet du message: Fail Micro Répondre en citant

Aucune idée . Déjà la , j'vais revenir fin Aout  , donc pas mtn , et même après faudra attendre je pense x_x .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)    Sujet du message: Fail Micro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auroria Index du Forum -> Forum d'Auroria -> Café du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange