Auroria Index du Forum
Auroria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[BAN] Linkia .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auroria Index du Forum -> Forum d'Auroria -> Annonces Auroria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linkia
Généraux
Généraux

Masculin
Point(s): 67
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 14:51 (2012)    Sujet du message: [BAN] Linkia . Répondre en citant

Hellow All :B !

Donc voila , comme le dit le titre de ce sujet , Linkia est bannie 1 mois . Bon se n'est VRAIMENT pas un problème , vous comprendrez par la suite Wink . Bannir

RAISON DU BAN .

Je parlais avec Eldacar [Sirion] en say . Et Eldacar étant l'ancien général de ma guilde , et moi croyant qu'il n'allait pas faire s'qu'il va fait dans 2 minutes , je lui expliqua un problème que j'ai eu avec [Panpan-Noctali-Celebi] . Sauf que je lui expliqua le problème avec . . . Un peu d'insultes .
Du genre S'ten... De fi... de p... qu'il aille ni.. sa me... , enfin .. Vous voyez le genre :'3 .

Donc voila , j'ai osé dire des insultes comme sa à Eldacar envers son GM de guidle :Pompélup: Shocked

Eldacar , soit mon ancien général , soit ,  je croyais , un ami , à screen comme un lâche , comme une fouine , les insultes et m'a fait ban .

Raison de mes insultes envers Panpan .

Mon anciène guilde étant Divinity , je la monta avec Sirion , Sweepers . Donc voila , on monte la guilde , au sommet , on déchire tout le monde etc. etc. ... Puis un jour , problème IRL , je donna le GM à Sirion puis m'absenta un long moment . Quand je revins , Panpan , qui un peu de temps auparavant m'avait JURER ne jamais venir Divinity ! Et pourquoi , je reviends et il a le GM de Divinity . What Else ?

Déjà , sa , sa m'a énervé . Ensuite je re-quitte le jeu un moment , je reviends 1 mois après , bon Divinity Dissoute etc. ... et la je parle gentillement avec Panpan , et je lui dit clairement : Je sais déjà , qu'à peine je lancerai l'annonce " Divinity va ré-ouvrire " , la semaine d'après on est top guilde . J'ai dis sa , et la Panpan ose me dire : Jamais je REMONTERAIS Divinity avec toi . Maintenant relisais 2 choses au dessus de tout sa : 1 - S'est uniquement Sirion Sweepers et moi qu'avant ENTIEREMENT monter la guilde .
  2- Il avait juré ne jamais venir mais il a eu le GM on ne sait comment .

Et sa , ces paroles m'ont mis en rogne . Donc j'ai expliquer tout sa à Sirion en insultant Panpan .

Pourquoi mon Ban n'est pas un problème ?

Mon ban n'est PAS DU TOUT un problème , tout simplement car ce Lundi la , Lundi 6 Aout 2012 , donc 4 jours après mon ban , je pars 1 mois en Espagne . Soit la durée de ma peine total . Donc d'un sens ou d'un autre , je n'aurais pas pus me co . Donc , la , oui , on peux dire que j'ai une PUTAIN DE CHATTE !

Que ferais-je à la fin de ma peine .

Se que je ferais , est aussi un conseil pour vous , vous Auroria . Je stoperais toute GS . Je parlerais seulement à Auroria et aux joueurs pour marchander . Si se n'est Ashkii Kamii Soblood , les Auroria qui me say , je ne répondrer plus de rien . Je fullerai instance avec ceux qui le veulent , je me stufferai à fond avec ceux qui me suivront . et une fois au maximum du stuff , s'est à dire fash perfect , Stuff full STAT+40 , Full 15% et tout sa . Alors A se moment la , je recommencerai les GS , sauf que A se moment la , je bloquerai surement mes says H24 , et je n'répondrais tjr à plus personne Hors Auroria pour éviter les embrouilles .

J'ai aussi un petit projet , mais je verrais sa avec Ashkii .

Voila voila mes biquettes , donc vous inquiétez pas . S'est mon premier ban en 1 ans de jeu . Et je n'regrette jamais se que je dis , donc pour bien finir , J'encule profondément s'tenculé de Panpan , encore une fois . Et je vous fait un énoooorme bisous sur vos fesses durant 1 mois . Ecoutez bien Ashkii et les généraux ! Quand je vais revenir , sa va être Bagdad . Jusqu'au Lundi 6 je ferais des tours sur le forum .  Ceux qui veulent mon numéro , go me MP .

Bisouuuux !! <3 <3

by Linkia
KiiWii4EVER .

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 14:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soblood
Membres D'Auroria
Membres D'Auroria

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 14:17 (2012)    Sujet du message: [BAN] Linkia . Répondre en citant

allez c'est pas grave tant que tu regrette rien Wink mais de toute facon c'est toujours pareil.... dès que les gens  peuvent t'enculer  il le font .... voila la preuve irrefutable
Linkia a écrit:

Eldacar , soit mon ancien général , soit ,  je croyais , un ami , à screen comme un lâche , comme une fouine , les insultes et m'a fait ban .

Profite a fond de tes vacance en Spain et revient en force Wink ( lol j'ai un ptit probleme pour citez XD )

Linkia
Généraux
Généraux

Masculin
Point(s): 67
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 16:10 (2012)    Sujet du message: [BAN] Linkia . Répondre en citant

Je sais très bien , s'est pareille IG comme IRL . Merci à toi mon p'tit Soblood , profite bien aussi de tes vacances et t'enterres pas dans PFF Wink . Merci à toi :3

by Linkia .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: [BAN] Linkia .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auroria Index du Forum -> Forum d'Auroria -> Annonces Auroria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange