Auroria Index du Forum
Auroria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Auroria Stop Les GS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auroria Index du Forum -> Forum d'Auroria -> Annonces Auroria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashkii
Maître De Guilde
Maître De Guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 17:38 (2012)    Sujet du message: Auroria Stop Les GS Répondre en citant

Auroria Ne Va Plus Gs Jusqu'a Nouvel Ordre =>Une Decidsion Du GM et Des Généraux Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 17:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linkia
Généraux
Généraux

Masculin
Point(s): 67
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 19:00 (2012)    Sujet du message: Auroria Stop Les GS Répondre en citant

Meilleur choix à faire , mais à l'encontre de certains voir nombreux membres qui voit Flyff comme un pur jeu de combat PvP .

Mais croyez Ashkii et moi . Les GS ont tjr fais coulés toutes les guildes !

Généraux
Généraux

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,63

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 23:16 (2012)    Sujet du message: Auroria Stop Les GS Répondre en citant

Eh oui les guildes en GS crées souvent des problèmes mais on est fort et beau alors sa aide^^

Linkia
Généraux
Généraux

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 01:34 (2012)    Sujet du message: Auroria Stop Les GS Répondre en citant

xP . On est fort beau sexy et nombreux sur ce forum , 4 co actifs *-* <3 .

Membres D'Auroria
Membres D'Auroria

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 14:09 (2012)    Sujet du message: Auroria Stop Les GS Répondre en citant

déso ce week end j'etait pas le mais bon apres j'ai toute la semaine sauf week end prochain pas la j'ai aniversaire + fete mariage + 70 ans >.<

juste une question qui atise ma curiosité  c'est pourquoi? , personnelement sa me derange pas car je comptait stuff mon assa a l'aide de combat lgd ^^ c'est juste par simple curiosité

Linkia a écrit:
Meilleur choix à faire , mais à l'encontre de certains voir nombreux membres qui voit Flyff comme un pur jeu de combat PvP .

Mais croyez Ashkii et moi . Les GS ont tjr fais coulés toutes les guildes !

alors sa c'est sur ! j'en ai fait l'experience a de nombreuse reprise  et dans n'importe quel situation genre guilde petite faible ou guilde overtstuff et tout sa a fini toujour en emmerde a cause de tensions ....

Linkia
Généraux
Généraux

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 19:18 (2012)    Sujet du message: Auroria Stop Les GS Répondre en citant

Oui mais Soblood , je pense essayez , je dis bien essayez de remédier au problème . Et j'espère que le jour ou je compte faire s'qui me trotte dans la tête , Ashkii sera avec moi sur ce coup la .

Maître De Guilde
Maître De Guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 18:56 (2012)    Sujet du message: Auroria Stop Les GS Répondre en citant

Une Gs test aujourd'hui soir pour confirmer la decision Okay

Linkia
Généraux
Généraux

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 19:24 (2012)    Sujet du message: Auroria Stop Les GS Répondre en citant

résultat ?

Membres D'Auroria
Membres D'Auroria

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 21:44 (2012)    Sujet du message: Auroria Stop Les GS Répondre en citant

c'est 21h40 je sais pas si j'ai ratez la gs vu que y'avai du monde mais je suis dispo ^^' 

Ashkii a écrit:
Une Gs test aujourd'hui soir pour confirmer la decision Okay

c'est intriguant quand tu dis sa xD car j'ai ratez un episode j'ai horeur de sa >.<  

Kamii
Généraux
Généraux

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 19:31 (2012)    Sujet du message: Auroria Stop Les GS Répondre en citant

Donc il n'y a pas eu de GS et celle ci sera reporter, Ashkii donnera surement la date et l'heure de la prochaine GS Smile

Soblood
Membres D'Auroria
Membres D'Auroria

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 20:22 (2012)    Sujet du message: Auroria Stop Les GS Répondre en citant

en esperant etre present moi mes horaire qui sotn sur que je joue c'est de 7heure a 18heure car apres y'a mon pere et c'est toujours tendu entre nous et defois il vuet pas que je joue  et apres je me reco de 0h a 6heur je dors 1 heure et je reprend mon rythme Very Happy

Linkia
Généraux
Généraux

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 20:32 (2012)    Sujet du message: Auroria Stop Les GS Répondre en citant

Dormir 1H .. Fait gaffe à l'épilépsie gros ... s'est encore présent et j'en suis témoin x__x' ..

Généraux
Généraux

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 20:58 (2012)    Sujet du message: Auroria Stop Les GS Répondre en citant

Ouai dors un peu quand meme :p

Soblood
Membres D'Auroria
Membres D'Auroria

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:35 (2012)    Sujet du message: Auroria Stop Les GS Répondre en citant

lol c'est bon aujourdhui coucher 4 heure .. lever 13 heure c bon j'ai mon cota dheure pour 2-3 nuit blanche Very Happy

au faite c'est bientot la renter omg je passe en 1ere sa va etre la merde jvais devoir pas louper mon année sinon je touche pas l'ordi de 1 an donc bon x_x j'anticipe sur mon temps XD

Linkia
Généraux
Généraux

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 15:35 (2012)    Sujet du message: Auroria Stop Les GS Répondre en citant

Han fait pas l'con !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: Auroria Stop Les GS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auroria Index du Forum -> Forum d'Auroria -> Annonces Auroria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange