Auroria Index du Forum
Auroria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Zexxion :D
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auroria Index du Forum -> Forum d'Auroria -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zexxion

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:21 (2012)    Sujet du message: Présentation de Zexxion :D Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Je suis nouveau dans la guilde, je vais donc me présenter afin que vous me connaissiez le mieux possible. 

Je me prénomme Zexxion, Spadassin de Lvl. 220. 

Je m'y connais réellement en spadassin, c'est ma classe de prédilection, je joue Spadassin depuis que j'ai commencé Flyff, il y a de ça 2 ans. 

J'ai débuté sur Offi, Spadassin de Lvl 75  (NOOB :3). 
 Me laçant vite sur Offi, je suis partit sur un serveur privé du nom de FMW: Renaissance. 

Un ami m'a ensuite présenté Play For Fun, là ou j'ai réellement commencé à jouer sérieusement, afin de devenir le plus fort possible. 

A ce moment, j'étais solitaire et ne pensais qu'à upper mon personnage. 

Une fois le personnage atteint le niveau maximum, je me suis concentré sur la recherche d'une guide. 

C'est alors à ce moment que je suis entré dans la guilde Divinity, Linkia était le GM (Gros bisous a toi Very Happy ). 
 Je débutais encore en GS, mais je ne m'en sortais pas mal pour un débutant. 

C'est alors que je ne voyais plus Linkia de connecté, sur le moment, je ne savais pas pourquoi, mais je viens de l'apprendre, il avait de gros problèmes IRL :/. 

Et alors là, mais là, c'est le passage le plus dur; 

J'ai alors connu un personnage du nom de ''Thinks'', Un moine de niveau 200 que j'ai tank et tank pendant des heures afin de l'aider à up au lvl maximum. 

Nous partagions tout: Je suis même allé jusqu'a donné mes Identifiants et Mot de passes de mes comptes, en échange des siens. 

J'uppais son moine afin d'en faire un des meilleurs moines possibles, je l'avais percé en 15%, j'avais fait une vingtaine d'instances décidious pour essayer de l'aider. 

Et ce jour là, avant qu'il ''parte en vacances''., Il se connecta sur mon compte (Zexxion). 

J'ai vu mon stuff disparaitre sans aucun item en exception. 

Je l'ai alors vu connecté sur Thinks, il m'a dit qu'il m'avait simplement emprunté le stuff . 

Il ne se reconnecta jamais, il m'avait définitivement tout pillé, ma hache impériale Dcc25, percée en 15% ATK ... 

Tout mon stuff, j'avais passé énormément de temps afin de l'upper, mais il disparut en 5 minutes . 

C'est à ce jour que j'ai arrêté de jouer sur PFF, étant dégouté des personnes présentes sur ce serveur -.- . 

J'ai arrêté PFF pendant 4-5 mois, et j'ai repris il y'a de ca 1-2 semaines . 

J'ai bientôt remonté tout mon stuff, mais impossible de le monter comme il l'était avant mon hack en si peu de temps. 

------------------------------------------- 

Au niveau de la guilde : 

Je compte aider les nouveaux de la guilde à se stuff (Comme des membres l'ont déjà fait avec moi). 
 Je donnerai le meilleur de moi-même afin de satisfaire les besoins de la guilde, GS,Tour, une fois que je serai de nouveau avec un gros stuff. 

Je ne suis pas mal en GS, mais je dois quand même me réhabituer aux GS de PFF. 

Je remercie les personnes qui ont eu le courage de lire tout ce pavé, et je salue toute la guilde, en espérant trouver ma place dans Auroria. 

Cordialement, 
 Zexxion. 

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soblood
Membres D'Auroria
Membres D'Auroria

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:40 (2012)    Sujet du message: Présentation de Zexxion :D Répondre en citant

bienvenu a toi lol il ne faut pas du courage pour lire un paver il faut juste prendre du plaisir a lire ^^ je jouait egalement avant de me faire hack mon poing vampirique X+9 >.< en + quand les stuff fallait montez tout a la main mdr^^ en tout cas les hack j'en ai vecu et je sais que sa fait mal donc si j'ai un conseille a te donnez si tu veut aidez les gens fait comme moi ^^ genre tu fait combat lgd tu donne medaille  ou encore les parcho ( +40 ) qui te servent pas tu fais profiter tes amis ou la guilde car si tu donne tes identifiant soit ta la de la chance il te hack dessuite ( oui de la chance  car si t pas trop stuff sava ) soit c'est un gros batard il profite de toi il abuse de toi puis te NIQUE  ! Very Happy

allez courage et bienvenu chez nous <3

Zexxion

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:44 (2012)    Sujet du message: Présentation de Zexxion :D Répondre en citant

Merci, je prendrai compte de ton conseil x).

Vive la confiance .

Soblood
Membres D'Auroria
Membres D'Auroria

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 15:04 (2012)    Sujet du message: Présentation de Zexxion :D Répondre en citant

de toute facon c'est la societe qui est comem sa quand on peut te baizer on te baize c'est tout ! j'ai jamais arnaquer une personne , je me suis toujours fait arnaquer j'ai eu la rage mais j'en veut pas aux gens  , en + j'ai eu je ne sais combien d'occasion de volez des objet ou des compte mdr jamais fait , jesais pas pourquoi peut etre en cause de ma conscience qui me dit c'est mal XD , pour sa maintenant j'aide  les gens comme je veut et comme je peut sans preter mes compte ^^ et certaines personne me font confiance donc sa fait plaisir :p

si t'a besoin d'aide pour te stuff je pense t'aider pour les parcho for 40 ^^

Linkia
Généraux
Généraux

Masculin
Point(s): 67

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 15:31 (2012)    Sujet du message: Présentation de Zexxion :D Répondre en citant

Gros bisous à toi aussi Zexx , encore bienvenu dans la guilde , et oui , Soblood à raison , ne fait confiance à jamais personne , la confiance n'a jamais payé . Le monde en est la preuve , va trouver une seule superstar qui n'est pas morte pauvre en s'étant fait arnaqué à cause de la confiance , va trouver un seul GROS ROXOR qui n'a pas leave un serveur pck il s'est pas fait arnaqué . Fait confiance en personne .

Moi même , j'ai fait confiance et je l'ai regretté , mais je prends tout sur moi . Après il faut avoir un flaire , moi j'ai un certain flaire pour savoir à qui faire confiance et non . ( P'tit Bisous à Kamii , Soblood et Antoine *-* ) .

Mais t'inquiète pas , tu vas t'refaire , t'as était à la hauteure une fois , la deuxième fois n'est que l'amélioration de la première fois .

Bonne chance à toi ma biquette .

by Linkia
KiiWii4EVER .

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 17:02 (2012)    Sujet du message: Présentation de Zexxion :D Répondre en citant

Merci pour vos message, sa fait plaisir :$.

Et Soblood => Merci beaucoup pour m'avoir proposé de m'aider Very Happy.

Soblood
Membres D'Auroria
Membres D'Auroria

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 17:16 (2012)    Sujet du message: Présentation de Zexxion :D Répondre en citant

mdr linkia moi je me rapelle au debut j'etait restez con quand tu m'avais aidé mais c'est vrai que ta un bon flair x')

bah zexxion les parcho for me servent pas c'est sur je pourrais les vendre me faire 25b mais  voila jprefere adié la guilde ( et c'est pas parce que tu t'es fait hackez et que je prend en pitier ^^ ) c'est juste que sa me fait plaisir  c'est comme parcho dex me servent pas c'est pareil je fait profiter car apres je sait que sa sera dans l'autre sens ^^

faut savoir donnez pour mieux recevoir Smile

vous avez des info sur les arme malefique  et new set? genre lvl boss ou bonus armes ^^ , je crosi que le boss sera 250 mais la 30 lvl decart on va rien tapez o_O

Zexxion

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 18:43 (2012)    Sujet du message: Présentation de Zexxion :D Répondre en citant

Merci pour tout, biensur que sa ira dans les deux sens Smile .

Et les maléfiques, sa fait 6 mois qu'ils ont prévu qu'il les sortiraient début grandes vacances, mais il ont toujours rien fait . 

Zexxion

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:36 (2012)    Sujet du message: Présentation de Zexxion :D Répondre en citant

Juste,

Comment vous avez fait pour mettre une grande image ? 

Moi je peux pas dépasser les 200 pixel de longueur et largeur ><.

Linkia
Généraux
Généraux

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:49 (2012)    Sujet du message: Présentation de Zexxion :D Répondre en citant

Aucuen idée , moi j'ai galérer pour la mettre , j'ai ouvert Paint , j'ai redimmensioner l'image j'ai mis Largeur x200 et sa s'est réglé solo *-* .

Membres D'Auroria
Membres D'Auroria

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 03:29 (2012)    Sujet du message: Présentation de Zexxion :D Répondre en citant

moi j'ai tapez le nom de la personne j'ai choisi en dimension 200 x200 ^^' essayer de la redimension sur un herbergeur genre image shack ^^'

Zexxion a écrit:
Merci pour tout, biensur que sa ira dans les deux sens Smile .

Et les maléfiques, sa fait 6 mois qu'ils ont prévu qu'il les sortiraient début grandes vacances, mais il ont toujours rien fait . 

enocre faut t-il qu'ils mettent des combat lgd sa me soul la je me co vers 10 heure car je sais que souvent y'a des lgd et finalement jusqu'au soir y'a iren a part des event avec pleins de meteo qui me fait lags ( cause des messages ^^' ) XD me faut du fric pour stuffez mon assa donc j'attend toujours en collecte ^^'

ils ont prevu des set aussi  ? et j'ai entendu d'autre chose pour equilibrer les classes Surprised

j'espere que les bonus seront pas aussi pouri que la vengeur pour sa pour l'instant je garde mon stuff Surprised

Zexxion

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 12:51 (2012)    Sujet du message: Présentation de Zexxion :D Répondre en citant

Les malé je les ai vu sur un Admin connecté avant que je me fasse hack. c'est des bonus genre 75% dcc.
Et y'aura nouvelle instance mais aucune info' pour ca.

Soblood
Membres D'Auroria
Membres D'Auroria

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 15:38 (2012)    Sujet du message: Présentation de Zexxion :D Répondre en citant

l'info est tombé go fofo pour savoir donc se soir le serveur ferme pour test une v2 ^^ aparament y'aura une augmentation de lvl ouf *-* mais bon je pense sa creuser encore + d'ecart entre les classe ^^' 

par contre la guilde commence pas a coulez la ! ? Surprised je vois moin de monde co mais surtout bcp de personne qui quitte ! Mad c'est domage x_x

Linkia
Généraux
Généraux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 16:44 (2012)    Sujet du message: Présentation de Zexxion :D Répondre en citant

Ouai mais pour la guilde je vais voir avec Ashkii pour faire un truc , parce que sa commence vraiment à devenir n'importe quoi . J'ai vu Plante qu'à Leave , Krowz qu'à leave , que des infidèles .

Membres D'Auroria
Membres D'Auroria

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 17:21 (2012)    Sujet du message: Présentation de Zexxion :D Répondre en citant

prudence leave  , sana leave  lol on fait pression sur moi pour rejoindre blood ou lotus XD d'ailleur y'a des new guilde WarToPlay  et Badboys .... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: Présentation de Zexxion :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auroria Index du Forum -> Forum d'Auroria -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange